Vous aider à comprendre vos cibles, à détecter les opportunités et à éviter les embuches à travers l'organisation et la réalisation d'études (benchmarks, exploratoires, tests...)
Vous accompagner dans vos démarches pour définir votre positionnement, construire ou faire évoluer votre offre, définir ou optimiser vos messages
Vous former pour devenir plus autonome dans la réalisation de vos études ou de vos ateliers (workshops créatifs, design thinking...)
Capitalisant sur le savoir-faire acquis par Rachida Bouaiss entre 2007 et 2011 au sein d'un institut spécialisé dans les approches qualitatives, Brainergy est lancé en mai avec une spécialisation dans les approches qualitatives : focus groups, entretiens ethnographiques, netnographie, etc.
En plus de son offre de conseil et d'études "traditionnelle", Brainergy contribue à la conception et à la réalisation de sites et web apps : recueil & expressions de besoins + UX design + tests users
Intervenant au sein d'institutions (ESCP Europe, ESIEE, Université Paris-Descartes) ou auprès d'entreprises, Brainergy évangélise et forme aux méthodes et techniques de créativité, de design thinking et d'études qualitatives.
Recevez, par email, chaque dimanche une analyse sur un sujet d'actualité ou un thème fondamental